Gesundgeworden.de

Willkommen im Forum "Gesundgeworden"
Aktuelle Zeit: So 22. Apr 2018, 17:11

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde

Autor Nachricht
 Betreff des Beitrags: Altra comme leur modele
BeitragVerfasst: Mo 16. Apr 2018, 08:55 

J'ai tendance à penser à Lone Peak d'Altra comme leur modèle le plus reconnaissable et il a certainement connu un grand succès au cours des dernières années et ils sont solides à chaque course de trail que je vais faire. La 3ème version complète voit la mise à jour la plus substantielle de toutes les versions avec une semelle extérieure, une semelle intercalaire et une tige entièrement neuves. J'ai eu Nike Air Max 2017 Womens quelques problèmes, en particulier avec la partie supérieure n'étant pas assez sécurisé sur le Lone Peak 2.5, mais j'ai vraiment Nike Air Max 90 Homme aimé la version Neoshell dans laquelle la tige de Neoshell est plus s?re en ne s'étirant pas pendant la course. Le Lone Peak 3Adidas ZX Flux Damen.0 tente de résoudre certains des problèmes que j'avais avec le 2.5. Premièrement, la semelle intercalaire est un peu plus douce et donne un roulement un peu plus réactif, ce qui la rend plus efficace sur les sentiers dures et lisses; plus réactif et vif que j'aime. Cela dit, il semble qu'il y ait un peu plus de hauteur de pile et une mousse légèrement plus douce, cela me donne l'impression d'être quasi-maximaliste et de dériver un peu loin de la position Lone Peak comme option d'Altra. J'ai testé ceci sur deux Lone Peak 3.0s différents (modèle de pré-production et paire de production) Adidas EQT Support ADV Womens et il est toujours plus souple et plus flexible que le 2.5. Cela crée fondamentalement un plus grand écart entre l'expérience Nike Air Max 2016 Womens Superior et Lone Peak. Curieusement, avec la pile supplémentaire, il semble y avoir moins de structure à la semelle intermédiaire en Nike Air Presto Femme raison de la semelle intermédiaire composé caoutchouc légèrement plus doux et semelle extérieure aussi bien par rapport à la 2,5. Cela se traduit par une conduite plus souple et un sentiment plus rebondissant (bon sur le hardpack, mais pire sur le sol inégal / tech à mon go?t) et cela me laisse le sentiment que la chaussure ne s'engage pas à être plus protectrice, option de long terme de bombardier (qui est ce que j'ai toujours voulu qu'il soit) ou option plus minimal / léger car il a des éléments des deux. Puisque je préfère l'approche plus protectrice (l'option plus légère est déNike Air Vapormax Mujerwww.dannywinstanley.co.ukjà la supérieure) je pense qu'ils pourraient épaissir la plaque de roche Stoneguard (qui se sent assez léger) pour ajouter une Adidas ZX 750 Damen structure à la conduite souple et souple qui donnerait également la chaussure juste un Un peu plus de colonne vertébrale et de protection pour les longues sorties est-il le mieux adapté pour.

Beitr√§ge der letzten Zeit anzeigen:  Sortiere nach  

Alle Zeiten sind UTC + 1 Stunde